Dommages aux biens et perte d’exploitation

Dommages matériels et perte d’exploitation

Depuis longtemps déjà, l’assurance incendie couvre non seulement le risque d’incendie, mais aussi des risques tels que la tempête, les dégâts des eaux, le bris de vitrages, les heurts par un véhicule, etc. D’autre part, il est également possible de vous assurer contre tous les risques. Avec cette formule, tout dommage résultant d’un événement soudain et imprévu est indemnisé dans la mesure où il n’est pas spécifiquement exclu par la police d’assurance. Le grand avantage de cette formule est que la charge de la preuve est inversée puisqu’elle pèse sur la compagnie d’assurance.

AlliA établit depuis de nombreuses années ses propres polices d’assurance, conçues sur mesure en fonction de vos besoins et des besoins de votre entreprise.

Outre les dommages matériels, la police d’assurance couvre également la perte d’exploitation. Cette garantie perte d’exploitation équivaut à l’assurance-vie de votre entreprise.

But de l’assurance

Si elle est correctement rédigée, une assurance dommages matériels et perte d’exploitation permet de maintenir votre entreprise dans la même situation financière qu’avant le sinistre.

Intervention

Garanties standard : FLEXA - Fire (incendie) ; Lightning (foudre) ; EXplosion (explosion) ; Aircraft (contact avec un engin aérien et/ou spatial) ou couverture tous risques.

Couverture perte d’exploitation après un sinistre « FLEXA » couvert

Extensions facultatives

  • Interdiction d’entrer
  • Fournisseurs/clients
  • Salaire garanti
  • Couverture automatique en cas d’investissements dans les sites déjà assurés
  • Etc.

Nous déterminons avec vous le capital assuré et la période d’indemnisation, et nous élaborons la police d’assurance en fonction de votre entreprise.

Avez-vous encore des questions ?
Nous sommes heureux de vous aider