Travailler chez AlliA
Êtes-vous notre prochain collègue heureux?

Saviez-vous que nous avons récemment obtenu un taux de satisfaction de 7,3/10 de la part de nos collaborateurs ? Et que près de la moitié de nos collègues attribuent à AlliA une note de 8/10 ou plus en tant qu’employeur ? C’est ce que révèle une étude récente réalisée en collaboration avec Happy Humans. Dans cette enquête, de nombreux employés se disent également particulièrement fiers de travailler chez AlliA. C’est donc un point sur lequel nous comptons continuer à nous concentrer à l’avenir.

Notre secteur peut être confronté à de nombreux défis, mais des collaborateurs heureux donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour. Chez AlliA, cela signifie combiner une expertise produit approfondie avec un regard neuf et créatif et une approche humaine.

Nous méritons sans nul doute nos qualificatifs de Conscients et Authentiques. De l’innovation, oui, mais toujours avec une perspective terre-à-terre. Ainsi, nous ne nous contentons pas d’écouter, nous donnons aussi les bonnes réponses. Nous sommes là quand il le faut et nous mettons tout en œuvre pour aider nos clients en leur fournissant des conseils exceptionnels en matière d’assurance.

Vous êtes un professionnel motivé ayant de l’expérience dans le domaine de l’assurance ou un débutant ambitieux doté d’un bon état d’esprit ? Votre carrière chez AlliA commence ici. Découvrez nos offres d’emploi ou postulez spontanément via le formulaire ci-dessous.

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choisissent AlliA

Aucun jour n’est pareil, et c’est justement cette combinaison de défis et de collaboration avec mes collègues qui rend mon travail très intéressant!

Bieke Castelein, Financial Controller, Roulers

Ce travail est très passionnant car chaque client a des besoins d’assurance différents. C’est toujours un défi intéressant de trouver la meilleure prime et la couverture adéquate pour eux. Ce qui le rend encore plus enrichissant, c’est notre équipe diversifiée, où l’expérience et l’âge sont bien représentés. Cela nous permet de toujours compter les uns sur les autres et de tirer pleinement parti des connaissances de chacun.

Priscillia Delvar, Client Advisor Motor & Fleet – Roulers

C’est un travail extrêmement stimulant, et après un an ici, j’ai déjà énormément appris. Ce qui me marque le plus, c’est le contact avec d’autres compagnies et la négociation des conditions des polices et des taux de prime. En plus, je suis très reconnaissant(e) envers mes formidables collègues et mon super chef !

Rico Rooman, Client Advisor Property / Liability – Anvers

En tant que Client Advisor Liability, je cherche constamment la meilleure solution pour nos clients. La variété des dossiers, tels que l’AR, la RC, la D&O, la cyber et l’assistance juridique, offre une agréable diversité et me permet de continuer à me développer en permanence. L’ambiance de travail au sein du service Responsabilité est l’un de nos plus grands atouts. L’équipe est synonyme de collaboration et de solidarité, et dès le premier jour, je me suis senti(e) bienvenu(e) dans cet environnement ouvert et accessible, où nous nous soutenons toujours les uns les autres.

Joyce Van Hooreweder – Client Advisor Liability – Roulers

En tant que Client Advisor en assurances IARD (Incendie, Accidents et Risques Divers), j’apprécie la variété des dossiers et le travail sur mesure que chaque cas exige, ainsi que la possibilité d’obtenir de meilleures conditions auprès des compagnies d’assurance grâce aux négociations.

Jeffry Lathouwers, Client Advisor Property – Gand

Le travail en tant que gestionnaire de sinistres automobiles est varié et stimulant, car il implique une collaboration avec les clients, les experts en sinistres, les entreprises de réparation et les assureurs. En traitant rapidement et efficacement les demandes d’indemnisation, on a un impact direct et on obtient toujours le meilleur résultat pour le client grâce à notre vaste expertise en assurance.

Kimberly Coene, Claims Handler Motor – Roulers

CANDIDATURE SPONTANÉE

* Obligatoire